Quelles sont les actions de la Vitamine C liposomale bio et naturelle sur la santé ?

Vitamine C liposomale

Publié le : 28 janvier 20236 mins de lecture

Une carence en vitamine C génère des problèmes de santé qui peuvent être plus ou moins graves. En plus d’une fatigue conséquente, votre corps est sujet à d’éventuelles douleurs articulaires, une irritabilité et des ecchymoses. Opter pour la consommation de vitamine C liposomale est le meilleur moyen d’améliorer votre santé et de la préserver.

Les effets de la vitamine C sur l’organisme !

Votre corps est soumis à un stress quotidien qui est souvent lié à une vie bien remplie, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Votre système immunitaire, qui tente de lutter contre les effets indésirables du quotidien, protège aussi votre corps de diverses maladies. Un tel rythme finit par diminuer sa capacité à vous protéger, d’où la nécessité de lui donner un petit coup de pouce. La vitamine c liposomale est capable de remplir ce rôle. Alors que l’acide ascorbique classique est soluble dans l’eau, l’acide ascorbique liposomal est encapsulé dans un liposome, ce qui le rend liposoluble. Ses effets positifs sur l’organisme dépassent de loin ceux de la vitamine C ordinaire. Cliquez sur perfecthealthsolutions.eu pour voir comment cette variante de la vitamine C contribue à améliorer votre santé globale. Les deux variétés de vitamine C sont excellentes pour la santé humaine. Ces antioxydants piègent les radicaux libres qui tentent de ravager votre organisme en accélérant le vieillissement cellulaire. La vitamine C participe au renouvellement des cellules. Elles augmentent également l’assimilation du fer dans la zone intestinale. Leur capacité à produire des anticorps renforce le système immunitaire, les agents pathogènes seront bloqués, ainsi votre corps conservera sa santé pendant longtemps.

Les atouts de la vitamine C liposomale !

L’organisme n’est pas capable de synthétiser la vitamine C par lui-même. Un apport quotidien est donc indispensable. Vous pouvez trouver cette vitamine dans des aliments tels que le cassis, le kiwi, les fraises, les poivrons rouges, les oranges, le brocoli et le chou-fleur. Les vitamines C lisopomale sont contenues dans une microparticule de graisse, ce qui leur permet de traverser facilement les parois des cellules graisseuses. Elles sont également facilement absorbées par l’intestin, évitant ainsi les troubles digestifs. Vos intestins deviennent plus tolérants à l’acidité provoquée par certains aliments que vous aimez. La forme liposomale est moins fatigante pour les reins, contrairement à la vitamine C classique qui n’échappe pas à l’excrétion urinaire. Les liposomes (vésicules formées de lipides qui contiennent une substance active) permettent à la vitamine C organique de se manifester dans le sang et de traverser facilement les membranes dites cellulaires. Cette assimilation cellulaire améliore votre santé à long terme.

Les conditions d’efficacité de la vitamine C liposomale !

Le liposomal vitamine c ne se consomme pas n’importe comment, certaines conditions sont à prendre en compte pour en profiter pleinement. La qualité du liposome doit être surveillée. Assurez-vous qu’il est de la bonne taille. Une taille nanométrique entre 100 nm et 300 nm offre une absorption optimale soit dans les parois cellulaires, soit dans la muqueuse intestinale. Vérifiez aussi l’encapsulation du liposome. Une vitamine C correctement entourée par la vésicule lipidique offre une excellente qualité. Cette qualité dépend en outre de la technologie utilisée. La pulvérisation à haute pression du mélange (vitamine C, eau et phosphatidylcholine) garantit une meilleure formation de liposomes bien encapsulés. La stabilité des liposomes est par ailleurs cruciale. Outre le processus de fabrication, le stockage des liposomes est également un élément essentiel pour maintenir leur stabilité. Ils ne doivent pas être affectés par l’oxygène, la température du corps (37°) et la température ambiante. Le stockage en sachets ou en capsules est courant. En général, ce sont les fabricants qui assurent ces qualités. La qualité de la vitamine C utilisée est le dernier élément à vérifier. L’acide ascorbique (vitamine C classique) est actuellement synthétisé en Chine, d’où sa qualité inquiétante. L’ascorbate de sodium est beaucoup plus recommandé. Cette vitamine C liée au sodium, qui se présente sous forme de sel, est plus stable.

L’adresse idéale pour commander votre vitamine C liposomale !

Vous pouvez commander votre vitamine c liposomale en ligne auprès de vendeurs spécialisés. Une boîte de vitamines convient pour 1 mois de traitement. Préférez les produits composés de L-Ascorbate de sodium (732,60 mg) et de lécithine naturelle de tournesol (579,00 mg). Il est conseillé aux personnes stressées, déprimées ou anxieuses de consommer 2 millilitres de vitamine C liposomale par jour. Les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer prennent à leur tour 2 doses de la vitamine deux fois par jour. Ce complément alimentaire peut également être utilisé pour les plaies, les fractures et les traumatismes. Environ 2 doses de vitamine liposomale prises 3 fois par jour conviennent aux cas de cancer en guise de soutien. Acheter vos produits en ligne est l’occasion d’adapter leurs doses à vos besoins et à votre budget. Plus besoin d’aller chercher vos achats, un service de livraison à domicile vous apportera vos vitamines liposomales.

Vitamines et minéraux, quelles différences ?
Les top 3 des aliments contenant de la vitamine C

Plan du site